Accréditation

L'Université Paris-Dauphine est accréditée



Public 

 

Qui peut bénéficier de cette formation ?

 

Tout cadre d'entreprise ou de l’enseignement intéressé par le sujet de la gestion des risques des fraudes, et particulièrement, tous collaborateurs des entreprises industrielles, commerciales, financières ou de services ainsi que tous membres des associations professionnelles, en charge :

  • des finances, de l'audit et du contrôle,
  • de la déontologie, et de la conformité,
  • des affaires juridiques,
  • de la gestion des risques,
  • de la sûreté et de la sécurité,
  • des ressources humaines,
  • les agents publics chargés de ce secteur.

 

Des personnes qui projettent de se lancer dans des activités de conseil sur la gestion des risques de fraude.


Des spécialistes de la lutte anti-fraude qui souhaitent compléter leurs expériences par de nouveaux enseignements d’experts anti-fraude de premier plan.


3 ans d'expérience professionnelle au minimum sont requis.

Sélection sur dossier, merci de renvoyer à l'assistante de formation le dossier de candidature téléchargeable en cliquant sur DOSSIER DE CANDIDATURE en bas à droite.

 

Contacts

Responsable de formation
Virginie Srecki
virginie.srecki@dauphine.fr

 

Assistante de formation
Florence Lafeuille
expert-conformite@dauphine.fr  
Tel : 01 44 05 46 67

Actualités

Informations
Ce certificat est un des modules de l'Executive Master Expert Conformité
En savoir plus

 

Promotion 7 : mars-mai 2017
Cette session est complète

 

Promotion 8 : septembre-novembre 2017
Dates précises dans l'onglet Informations

Candidatures en cours 
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Où loger la lutte contre la fraude en entreprise ?
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Evènement en préparation
Master class sur la fraude et l’identité numérique 
31 mars 2017 matin